Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Kat'
24 novembre 2014

BIENVENUE CHEZ MOI !

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Kathleen, j'ai 35 ans ; heureuse maman de 5 enfants et mariée depuis 7 années à Christophe mon premier amour d'adolescente.

J'ai découvert le scrap il y a environ un an. Hospitalisée pour un bilan de santé, j'apprends que je vais être maman pour la cinquième fois, et celà n'était pas du tout prévu ! J'ai donc eu l'idée de faire les choses différemment que pour mes autres enfants : DU FAIT MAISON !

J'ai donc créée le faire-part de naissance de notre Lilly Rose, née le 6 octobre 2014. Le côté humoristique a plu à tout le monde ! OUF ! Nous avons représenté nos 4 enfants (pas facile de trouver sur le net des personnages qui s'approchent le plus des physiques dont on a besoin mais en cherchant bien on a fini par trouver) et ce sont eux qui ont annoncés cette naissance.

Voici le fameux faire-part ci-dessus. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Faire-part Lilly Rose (1)

Faire-part Lilly Rose (2)

Et depuis, je suis devenue fan du scrap ! Alors j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Je teste tout ce qui s'y rapporte, je découvre chaque procédé, je m'essaye même à quelques créations type boîtes cadeaux, cartes de voeux...etc.

Voici un mini album que j'ai confectionné pour offrir à ma maman afin qu'elle puisse avoir toujours avec elle ses 13 petits enfants (et oui j'ai trois soeurs !) et qu'elle puisse ainsi sortir son mini album en toute circonstance.

 

Mini album mamie Pascale (2)

 

Mini album mamie Pascale (1)

 

Mini album mamie Pascale (3)

 

Mini album mamie Pascale (4)

J'ai trouvé le tutoriel sur "Cartoscrap.com" et il s'agit simplement d'enveloppes blanches (15X15) collées entre elles. Les tampons sont des tampons Basi'like de Scrap plaisir. L'encre utilisée est de la Versafine noire trouvée aussi chez Scrap Plaisir. J'avais des restes de papier cartonné qu'on m'avait offert et qui m'ont permis de faire les pages bleues. Pour un premier mini-album, franchement je me suis pas trop mal débrouillé non ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Kat'
  • Bienvenue ! Ce blog est consacré au scrapbooking, qui est devenue ma passion ! Des créations, des tutoriels, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire parler votre créativité ! Bonne Visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité